Narbonne : la monumentale

EPN monumentale cathedrale 2018

Monumentale sans égal :

Patrimoine et culture : La ville de Narbonne propose de nombreuses visites commentées.  Le Palais-Musée des Archevêques, le musée lapidaire, l’Horreum, la maison Trenet, la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur sa terrasse et/ou ses trésors. Accompagnés de guides conférenciers vous plongerez au cœur de l’histoire Narbonnaise.

EPN monumentale cathedrale 2018EPN monumentale terrasse 2018

 

L’office du tourisme : un trésor d’informations

L’accueil physique :
L’accueil à l’office du tourisme se veut efficace et pertinent. Vous êtes visiteur à Narbonne de passage ou résident ? Entrez au 31 rue Jean Jaurès, vous y trouverez un endroit chaleureux mais surtout une mine d’informations. Guidé selon vos attentes, vos préférences, la durée de votre séjour, l’équipe d’accueil comprendra vos besoins et y répondra.

EPN monumentale OT 2018

Le site internet :
Accueillant plus de 400 000 visites par an sur le site de l’office du tourisme, la directrice et son équipe prévoient plusieurs axes d’améliorations : « mobile first », penser le nouveau site internet pour les téléphones mobiles et tablettes, en priorité.
D’un nouveau design, le site internet promet davantage d’ergonomie, d’interactivité et d’efficacité.

L’analyse :
L’observatoire touristique composé de l’office du tourisme, des professionnels et des acteurs du tourisme analysent les chiffres de fréquentation, de consommation : comment se comporte la clientèle, comment s’adapter à la clientèle et aux habitudes de certaines nationalités. Mais surtout développer les ailes de saison, pour que la région propose des activités à Narbonne et Narbonne plage tout au long de l’année.

EPN Monumentale OT 2018

En complément de votre votre visite physique ou virtuelle de la monumentale Narbonne, pensez à explorer les incontournables Halles de Narbonne, pavillon de style Baltard, près du canal de la Robine, abritant l’un des plus beaux marchés de France.

A proximité de Narbonne, ne manquez pas  l’Abbaye de Fontfroide, la Miellerie des Clauses ou la visite à 80 m sous terre à Terra Vinéa

 

 

 

Show Comments